dimanche 10 septembre 2017

Produits finis 16 – Août 2017

Aujourd'hui, place à la 16ème édition de mes produits finis, qui correspond à ce que j'ai éclusé de ma salle de bain au mois d'août 2017.


Les gels douches

 
Nous avons terminé un flacon de Douche crème Douceurs d'Enfance de la marque Dop au parfum Haribo Dragibus. Les enfants et moi adorons ces bonbons, du coup nous avions hâte de voir si le parfum était au rendez-vous.
Et la réponse est Oui ! Ce gel douche a une odeur à la fois douce et sucrée comme les bonbons. Il est très agréable à utiliser, et n'est pas écœurant. En plus, son joli flacon est du plus bel effet sur le rebord de notre baignoire.
 
Nous avons également terminé la Douche Massante Délassante Relaxe de la marque Ushuaïa. Son parfum à l'Huile essentielle d'Ylang des Comores nous transporte directement dans l'Océan Indien où pousse la fleur d'Ylang dont les pétales aux reflets d'or et d'argent libèrent un parfum relaxant.
Toute la famille a adoré ce gel douche au parfum délicatement fleuri, qui reste imprégné sur notre peau tout au long de la journée.
 
Les déodorants
 
 
J'ai terminé mon déodorant spray préféré Invisible Dry de Dove, qui ne tâche pas les vêtements et qui est pratique à transporter avec son petit format compressé. J'aime toujours autant ce déodorant pour son odeur de savon et son efficacité remarquable, même en pleine canicule.
 
Mon homme a terminé le déodorant spray Dark Temptation de Axe qui est toujours aussi pratique avec son bouchon rotatif et son petit format. J'ai beaucoup aimé son odeur et mon homme l'a trouvé très efficace.
 
Les soins cheveux
 
 
C'est la fin de mon shampooing sec Batiste au parfum Original. J'apprécie toujours autant qu'il apporte du volume et de la fraîcheur à ma coiffure, tout en ne déposant que peu de traces blanches dans les cheveux. C'est un produit que je trouve à la fois pratique et efficace, et que j'aime avoir dans ma salle de bain.
 
Mon grand garçon a terminé son pot de cire coiffante Model'Up de la marque Labell que l'on trouve à Intermarché. Je préfère qu'il utilise de la cire plutôt que du gel pour structurer sa coupe, car je trouve le résultat plus naturel, et moins collant ! En tout cas, ce pot de cire a complètement rempli son job et un nouvel exemplaire est déjà présent dans notre salle de bain.
 
Les soins visage
 
 
Nous avons terminé le bain de bouche Expert Complet 7 de la marque Vademecum. Sa formule antibactérienne aux 7 plantes nous convient totalement pour sa douceur dans la bouche et complète parfaitement le brossage des dents.
 
Mon petit garçon a terminé l'Eau nettoyante Physiobébé de la marque Mustela, que je trouve très pratique avec son flacon-pompe et son grand format. J'apprécie également qu'elle soit sans rinçage, ce qui simplifie le débarbouillage à toute heure de la journée. Nous continuerons donc d'acheter ce produit que nous utilisons depuis la naissance de mon petit dernier.
 
Mon grand garçon a terminé la Lotion purifiante Daily Clear de Biactol, qui permet de nettoyer quotidiennement la peau sans avoir besoin de rincer la lotion. Elle lui a fait beaucoup de bien et lui a permis d'apprendre à prendre soin de sa peau au quotidien. Désormais, nous faisons une pause pour ne pas agresser sa peau avec des produits trop asséchant à la longue, mais nous y reviendrons sûrement si ses problèmes de peau refont leur apparition.
 
Les soins corps
 
 
C'est la fin de ma petite Huile Sublime Rivadouce dont je vous avais déjà parlé ICI. Je suis vraiment déçue de jeter ce si joli flacon, qui sentait tellement bon le monoï. J'ai vraiment adoré cette huile, et pense bien me la racheter à l'occasion. C'est d'ailleurs dommage de ne pas la trouver facilement en boutiques ou parapharmacies, car c'est vraiment un produit qui vaut le coup d'être connu.
 
J'ai terminé mon Correcteur de vernis Agnès b. que j'ai usé jusqu'au bout. Ce petit tube est un inconditionnel de mes manucures, car je déborde forcément en me mettant du vernis. Ne pouvant le racheter étant donné que la marque n'existe plus, j'ai cherché à le remplacer tout en gardant le même format stylo que je trouvais très pratique. J'ai enfin trouvé son remplaçant chez Yves Rocher ! J'espère qu'il sera tout aussi efficace que celui d'Agnès b.
 
A mon grand regret, c'est également la fin de mon Eau Fraîche Thé des Vignes de Caudalie dont je vous avais déjà parlé ICI. Je la porte tous les étés, et je ne m'en lasse pas. J'adore son parfum délicat et son magnifique flacon. Elle n'est pas du tout entêtante, et tient un bon moment sur ma peau.
 
 
On clôture donc le mois d'août avec de sympathiques produits. J'ai apprécié tous les produits terminés ce mois-ci, et ma seule déception sera de quitter des produits que j'adorais comme mon huile sèche Rivadouce, mon eau fraîche Caudalie et mon correcteur de vernis Agnès b.

 
Sinon, connaissiez-vous ces produits ? Lesquels utilisez-vous ? Lesquels vous tentent-ils ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hello!
    Perso, je n'ai trouvé aucunremplaçant au Correcteur de vernis Agnès b. Ils n'ont jamais été aussi efficaces. Mais je ne connais pas celui 'YR... Alors, peut-être que ce sera celui-là.
    Bonne soirée;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. C'est clair que c'est une vraie galère de trouver un correcteur de vernis dans une autre marque. J'ai testé celui d'Yves Rocher et au final il remplit le job, même si je trouve sa mine plus raide que celui d'Agnes b et moins imbibée.Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Parmi tes produits, je n'ai testé que le shampooing sec Batiste et je ne suis pas vraiment fan à cause des résidus blanc et surtout qu'il rend mes cheveux gris ^^
    Sinon, il faut vraiment que j'achète les gels douche Dop, je les vois partout.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !

    Tu en as fini de chouettes produits !

    Moi aussi j'adore l'huile Rivadouce !!! Et le gel douche au dragibus est très addictif !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer