dimanche 18 mars 2018

Surprises dans ma boîte 7

Ça fait une éternité que je ne vous ai pas présenté mes dernières surprises reçues dans la boîte aux lettres. Du coup, j'ai pris tellement de retard que si je vous présente tous ces produits en un seul article, il va être énorme. Alors j'ai décidé de vous présenter dans un premier temps les produits reçus à l'occasion de concours. Et je vous présenterai dans un second article, les produits reçus en tant qu'ambassadrice de marques.

Avant de continuer, je tenais à vous préciser que je ne suis pas du tout une concouriste, loin de là. Je ne participe d'ailleurs qu'aux concours des blogueuses que je suis assidûment. Vous trouverez donc ici les magnifiques lots que j'ai reçu pendant la période d'une année complète : de mars 2017 à mars 2018 (quand je vous disais que j'étais très en retard...).

Lors d'un concours organisé par Murielle du blog Coups de Coeur de Mumu, en partenariat avec Co-Créatrices, j'ai eu la chance de recevoir un Spray aérien assainissant de la marque Puressentiel.


Ce spray, composé de 41 huiles essentielles, permet d'éliminer les microbes présents dans notre environnement et d'assainir l'air de notre maison.
J'adore la facilité d'utilisation de ce produit, et l'odeur vivifiante qu'elle diffuse dans mes pièces. Je vous en reparlerai prochainement dans un article.

Lors d'un concours organisé par Sarah du blog Maman Chou, en partenariat avec la marque Snazaroo, j'ai eu la chance de remporter un kit de maquillage de fête Snazaroo destiné aux enfants.


Ce kit est composé de 4 éponges et 2 pinceaux pour le maquillage, de 2 petits pots de paillettes, de 12 pastilles de couleurs et d'un livret de modèles de maquillage.
Je ne connaissais pas la marque Snazaroo, mais je suis devenue une adepte de leurs produits. Ce kit est très facile d'utilisation et fait le bonheur de mon petit garçon et de ses petits copains qui passent à la maison. Je vous en reparlerai plus en détail dans une prochaine revue.

Lors d'un concours organisé par Véronique du blog Blush and Boudoir, à l'occasion des 2 ans de son blog, j'ai eu la chance de recevoir un méga lot.


Il est tellement énorme, que je vous l'ai découpé en plusieurs parties pour que vous puissiez mieux voir tout ce qu'il contient :


  • Un vernis à ongles Color Riche de L'Oréal en teinte 672 gris décadent : Je n'avais pas de vernis gris dans ma collection, donc je suis ravie de l'y ajouter.
  • Un kit de faux ongles Impress : Depuis le temps que je voulais les tester... En plus ils sont magnifiques.
  • Une brosse nettoyante Luna Play de Foreo : J'en rêvais mais le prix me freinait. Merci Véronique pour ce sublime cadeau !
  • Un soin nettoyant du matin Foreo en format 15ml : Idéal pour tester ma nouvelle brosse.


  • Un gel douche Jasmin & Bergamote de L'Occitane 50 ml : J'adore emporter ces petits formats en week-end.
  • Une palette de 4 fards à paupières Illamasqua : Cette petite palette est magnifique. J'ai hâte de vous la présenter.
  • Un tonique à l'aloe vera et au ginseng de la marque Pixi 15 ml : Un produit que je ne connaissais pas mais que j'ai hâte de découvrir.


  • Un carnet de notes vert à pois : J'adore les carnets et je n'en ai jamais assez !
  • Un masque yeux au thé vert Sephora : J'aime beaucoup ces petits masques à usage unique.
  • Un masque visage au lotus Sephora : Encore un que j'ai hâte de tester.


  • Trois bonbons Maoam : Que mon fils s'est empressé de manger...
  • Deux sachets de Dragibus Haribo : Mes bonbons préférés !
  • Deux sucettes en forme de pastèque : Trop mignonnes !

Lors d'un concours organisé par Murielle du blog Coups de Coeur de Mumu, en partenariat avec Beauté-Addict, j'ai eu la joie de recevoir le Fond de teint Glamour Shot de Sampar, accompagné d'une sucette Chupa Chups et de trois chocolats Daim (pour le plus grand plaisir de mes enfants gourmands).


Ce fond de teint transparent universel a pour but d'unifier le teint et de réduire l'apparence des pores et des rides en 1 minute. J'ai hâte de le tester et de vous en faire un prochain retour à l'occasion d'un article.

Je suis ravie de tous ces magnifiques cadeaux. J'en ai déjà testés certains que j'ai adoré et dont il faut que je vous parle absolument. J'en ai encore bien d'autres à découvrir et à tester. Je remercie beaucoup mes très chères blogueuses pour ces splendides lots : Murielle, Sarah et Véronique. Un gros bisous à vous trois !

Et vous, avez-vous déjà testé l'un de ces produits ? Qu'en avez-vous pensé ? Participez-vous aux concours des blopines ?

10 commentaires:

  1. Gâtée! Tu as bien rempli ta salle de bains juste avec ces lots.
    J'espère que tu nous diras ce que tu penses du produits Sampar.
    Bon lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. C'est clair que ma salle de bains s'est bien remplie ces derniers temps. Je ferai bien entendu un retour sur ce fond de teint. Bisous

      Supprimer
  2. Il se trouve que j'utilise justement les produits Puressentiel. J'aime beaucoup leurs préparations prêt à l'emploi si pratique.
    Il y a de quoi passer un bon moment cocooning avec ces produits. ^^
    Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello. Je ne connaissais pas les produits de cette marque, avant ce spray. Mais je les trouve efficaces et de bonne qualité. C'est une belle découverte. Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !

    Tu en as reçu de chouettes produits ! :-) De super tests en perspective !!!

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu. En effet, ce sont tous de chouettes produits, dont la plupart reçus grâce à toi. Merci pour ces belles découvertes. Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle! eh bien dis donc, la chance a été de ton côté et c'est super car tu as remporté de jolis lots, de jolis cadeaux.
    Joli partage,
    des bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina. Tu peux répartir ces lots sur toute une année, mais c'est vrai que j'ai eu de la chance. Ce sont de très jolies découvertes. Bisous ma belle.

      Supprimer
  5. Tu as été gâtée avec le gros lot j'adore! !
    J'adore les masques séphora et les bonbons dragibus ;)
    Sinon j'ai presque le même spray chez moi qui est vraiment génial je l'adore !
    Les beaux jours arrivent alors j'espère que les rhumes s'en vont !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne. J'avais très envie de tester les masques Sephora donc j'étais ravie d'en recevoir. Pour les bonbons Dragibus, je les aime beaucoup moi aussi mais mes enfants ne m'ont pas laissé le temps d'y goûter 😉 Le spray Puressentiel est vraiment devenu un indispensable à la maison. Tu sais, une climatisation un peu trop forte ou un courant d'air, et le rhume réapparaît comme par magie. Gros bisous

      Supprimer