mercredi 31 janvier 2018

Cadeaux de Noël 2017

En cette fin de mois de janvier, je viens enfin vous présenter mes jolis cadeaux de Noël 2017. Ces cadeaux représentent tout ce que j'aime, en passant par la mode, la beauté, la décoration et même les loisirs : musique, voyage, et.... tricot (oui, oui, vous ne rêvez pas ! Je vous expliquerai...).

On commence déjà par ce qui vous intéresse le plus, la beauté :

J'ai reçu tout un lot de produits Yves Rocher :
     ♫ L'huile de douche orientale à l'huile d'argan bio du Maroc 200ml
     ♫ Le bain douche parfum Mandarine d'Italie 400ml
     ♫ L'eau de toilette parfum Marron de Noël 20ml
     ♫ Le gel lavant mains parfum Clémentine et épices 190ml
Je suis ravie de faire ces découvertes, car je n'ai testé aucun de ces produits. J'apprécie également que les parfums soient tous différents, ce qui permet de varier les plaisirs. 


On continue ensuite avec un autre thème que vous appréciez également, la mode :


J'ai reçu un joli bracelet manchette Les Georgettes en finition or rose, avec le cuir de couleur paillettes multicolore d'un côté et vert canard de l'autre.
Pour celles qui ne connaissent pas cette marque française, vous choisissez un bracelet manchette (la taille, le coloris, le motif) et vous pouvez acheter ensuite des bracelets de cuir interchangeables et imprimés de deux couleurs différentes sur chaque côté. Cela vous permet de changer sans arrêt de bracelet et de l'adapter à chacune de vos tenus sans vous ruiner étant donné qu'on ne change que le cuir.


Pour continuer avec les bijoux, j'ai également reçu ce joli bracelet Fossil de couleur rose gold aussi (je suis fan de cette couleur en ce moment). Il est composé de jolies perles nacrées et d'une petite chaîne.
J'aime beaucoup le raffinement et la qualité des bracelets Fossil. C'est d'ailleurs le troisième que je vous présente sur mon blog.


On continue avec un accessoire de mode, mais cette fois destiné aux pieds. Il s'agit de ces magnifiques petits chaussons Minnie. Ils sont adorables, confortables, chauds... Je les adore ! Et vous ? Pour celles qui ont craqué dessus, mon petit doigt me dit que vous en trouverez du côté de chez Primark...


On termine les cadeaux de cette rubrique avec ce joli pull bleu à paillettes. Comme vous le savez peut-être maintenant, j'adore les paillettes et ce bleu électrique est vraiment très joli. En plus, il est fluide et très agréable à porter.


Passons maintenant au thème décoration :

J'ai reçu ces deux jolies petites coupelles de la collection hiver chez Maisons du Monde. J'adore cette boutique et aime beaucoup leurs articles de table. Je suis donc ravie d'accueillir ces nouveaux arrivants.


J'ai également reçu un petit lumignon rose et brillant (tout ce que j'aime) mentionnant mon véritable prénom (gros scoop !) et ce qu'il signifie (a priori) : joyeuse, communicative et intuitive... Mais oui, c'est tout moi...


J'ai également découvert dans mes cadeaux ce joli sac en feutrine représentant le Père Noël. La grande enfant que je suis a beaucoup apprécié ce petit clin d’œil.


Enfin, je termine par un cadeau qui pour moi est plus un objet de décoration, tellement il est joli. Il s'agit d'un téléphone fixe noir de la marque Philips, au design très élégant et original car le combiné se clipse verticalement sur la base. Et je vous rassure, en-dehors du fait qu'il décore bien mon salon, il fonctionne aussi très bien. Heureusement...


Enfin, je termine cette longue liste de cadeaux par le thème loisirs :

Côté musique, j'aime beaucoup le style varié de ce chanteur, du coup j'ai été ravie de découvrir sous le sapin le CD Divide d'Ed Sheeran, que j'écoute en boucle depuis Noël.

 
Depuis la naissance de mon petit dernier, nous ne nous sommes pas encore retrouvés pour un petit week-end en amoureux avec mon homme. Du coup, j'ai hâte d'utiliser cette carte cadeau Smartbox pour un Week-end Insolite en amoureux. D'ailleurs, si vous avez déjà testé cette box et apprécié une destination, je suis preneuse de vos recommandations.


Enfin, je termine cet article par un dernier lot de cadeaux relatif à mon tout nouveau loisirs : le tricot ! En fait, pour la petite histoire, j'ai été très sujette au stress ces derniers temps, au point d'en tomber bien malade. Du coup, je suis à la recherche d'activités qui peuvent me détendre (en-dehors du blog, bien sûr !).
J'ai donc été ravie de recevoir une jolie box Bergère de France, avec tout le matériel nécessaire pour me lancer.


Dans cette boîte, dont le contenu a été créé de toute pièce, j'ai découvert :
     ♫ Une notice mentionnant les principales bases de tricot, ainsi qu'un modèle pour tricoter un bonnet
     ♫ Quatre pelotes de laine Alaska de Bergère de France : 2 pelotes de coloris Agneau (plutôt beiges) et 2 pelotes de coloris Gouffre (noires).
     ♫ Une paire d'aiguilles en bambou n°6
     ♫ Un kit à pompons pour fabriquer des pompons en laine de plusieurs tailles


Je trouve mes aiguilles très jolies et faciles à manipuler. La laine est d'excellente qualité et épaisse comme je les aime. Du coup je me suis immédiatement lancée dans la conception d'un snood en point mousse... (Et interdiction de se moquer : c'est mon tout premier ouvrage).


Voilà pour tous ces jolis cadeaux que j'ai reçu. Comme vous pouvez le voir, j'ai été à nouveau très gâtée par le Père Noël (car j'ai été très sage cette année encore).

Et vous, qu'avez-vous reçu ? Que pensez-vous de ces cadeaux ? Certains vous plaisent-ils ? Et vous êtes-vous également lancées dans le tricot ?

6 commentaires:

  1. Hello ma belle,
    Tu as été drôlement gâtée dis donc ! Hâte de voir le résultat final de ton snood.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Deltrey. C'est clair, j'ai été très gâtée ! Je te montrerai mon snood une fois terminé. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma Lina! J'aime bien l'idée de l'article sur ses cadeaux de Noël! Je ne suis pas fan de la marque les Georgettes, mais je trouve ce bracelet-ci vraiment très joli! Tout comme le FOSSIL! J'adore les bijoux! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle. J'aime bien lire aussi ce type d'articles. Ça donne toujours des idées à rajouter dans sa wishlist. Moi aussi j'adore les bijoux ! Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, comment vas-tu?
    De jolis cadeaux que tu as reçus!
    Je ne sais pas du tout tricoter, ça m'a l'air compliqué, en fais-tu depuis longtemps?
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina. Je vais très bien, merci. Et toi ? Tout se passe bien pour toi à La Réunion ? Non, ce n'est pas très compliqué une fois que tu as pris le coup. Et il y a de nombreuses vidéos sur You Tube pour s'aider en cas de problème. Je viens tout juste de commencer et ce snood est mon premier projet. J'espère qu'il sera à peu prêt réussi. Bisous

      Supprimer