lundi 30 octobre 2017

Une peau lisse avec Rexaline

Le mois dernier, j'ai eu la chance de recevoir de la part d'Alexiane et Dounia du site Subleem, deux produits de beauté de la marque Rexaline, adaptés aux peaux normales à mixtes : la crème Jeunesse Sur-hydratante Hydra-dose 3D, et le contour des yeux Jeunesse Sur-hydratant Hydra-EyeZone.
 

Si comme moi vous ne connaissiez pas cette marque, en voici une brève présentation : Rexaline est une marque axée sur le combat contre les premiers signes de l'âge et le retard du vieillissement de la peau. Pour cela, elle a conçu une gamme Hydra 3D qui combine un duo d'Acide Hyaluronique à deux puissants actifs végétaux : l'Algue rouge et la Rose du désert. Ainsi, cette gamme apporte à la peau l'exacte dose d'hydratation dont elle a besoin chaque jour.

 
Test de la Crème de Jour Hydra-Dose
Crème Hydra-Dose de Rexaline au prix de 64€94 le flacon de 50 ml chez Rexaline.com
 

Ce qu'en dit la marque :
 
De façon immédiate, une première dose d'Acide Hyaluronique compense le manque en eau à la surface de la peau, qui se révèle lissée et éclatante. A long terme, le nouveau complexe Rexaline distribue à tous les niveaux de l'épiderme une hydratation optimale. La peau retrouve densité et éclat. Les rides et ridules sont comme repulpées.
 
 
Composition :

Aqua (Water), Hydrogenated Polyisobutene, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Cyclopentasiloxane, Glyceryl Stearate, Dimethicone, Neopentyl Glycol Dicaprylate/Dicaprate, PEG-100 Stearate, PEG-10 Dimethicone, Phenoxyethanol, Ceteareth-20, Polyacrylamide, Myrtus Communis Leaf Extract, Tridecyl Trimellitate, Parfum (Fragrance), Sodium PCA, C13-14 Isoparaffin, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Cyclodextrin, Sodium Hyaluronate, Sodium Lactate, Hydrolyzed Lupine Protein, Adenium Obesum Leaf Cell Extract, BHT, Disodium EDTA, Tocopheryl Acetate, Laureth-7, Propanediol, O-Cymen-5-Ol, Adenosine, Citric Acid, Butylene Glycol, Hyaluronic Acid, Phenethyl Alcohol, Pentylene Glycol, Sodium Carrageenan, Ulmus Davidiana Root Extract, Sodium Benzoate, Ethylhexylglycerin, Salvia Sclarea (Clary) Extract, Malus Domestica Fruit Cell Culture Extract, Sea Salt, Potassium Sorbate, Sodium Chloride, Sodium Sulfate, Xanthan Gum, Lecithin, CI 19140 (Yellow 5), CI 16035 (Red 40)
 
 
Conseils d'utilisation :

Cette crème de jour est à appliquer matin et soir sur le visage et le cou.

 
Packaging :

Ce produit est présenté dans un joli flacon-pompe argenté, lui-même enveloppé d'un emballage carton de la même couleur et accompagné d'une notice d'utilisation. Je trouve ce format moderne et professionnel.
En-dessous d'un bouchon très hermétique, on découvre un petit orifice qui permet de prélever la juste quantité de produit, sans débordement grâce au flacon-pompe très pratique et hygiénique.
Le petit plus de la marque : Une petite bande à la verticale du flacon qui nous indique le niveau de produit restant. C'est très pratique pour ne pas être prise au dépourvu, et pouvoir se réapprovisionner en produit avant sa fin ultime.


Texture et Senteur :

Cette crème, légèrement rosée, est à la fois onctueuse et légère. La texture est immédiatement absorbée et non collante. A l'application, ce produit dégage un léger parfum très agréable.
 

Résultat :

Cette crème est très facile à appliquer. Elle glisse sur la peau, et l'hydrate immédiatement. Ma peau est tout de suite plus lisse et lumineuse. Au fil des jours, elle semble plus rebondie et les ridules de déshydratation que je commence à avoir sur la zone de sourire, s'estompent de plus en plus au fil des semaines.
Sa texture non collante me permet d'appliquer immédiatement mon fond de teint, sans le faire pelucher. Mes zones de sécheresse (en particulier sur l'arête du nez) ont également disparues au cours des utilisations. Ma peau semble davantage matifiée avec ce produit qu'avec une autre crème hydratante.
 

Test du Contour des Yeux Hydra-EyeZone 
 
 
Ce qu'en dit la marque :
 
De façon immédiate, le contour de l’œil, comblé en eau, est lissé, défatigué et plus lumineux. A long terme, grâce à des actifs spécifiques au contour de l’œil, rides, cernes et poches sont visiblement atténuées.


Composition :

Aqua (Water), Hydrogenated Didecene, Glycerin, Dimethicone, Butylene Glycol, Behenyl Alcohol, Pentaerythrityl Tetraisostearate, Glycereth-26, Isononyl Isononanoate, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Sodium Polyacrylate, Caprylyl Glycol, 1,2-Hexanediol, PEG-10 Dimethicone, Hydrolyzed Lupine Protein, Sodium PCA, Polysorbate 60, Titanium Dioxide, Cyclodextrin, Trehalose, Urea, Cyclopentasiloxane, Mica, Sodium Hyaluronate, Trideceth-6, Sodium Lactate, Divinyldimethicone/Dimethicone Crosspolymer, Adenium Obesum Leaf Cell Extract, O-Cymen-5-Ol, Pentylene Glycol, Serine, Phenoxyethanol, Steareth-20, Propanediol, Disodium EDTA, Adenosine, PEG/PPG-18/18 Dimethicone, Algin, Disodium Phosphate, Glyceryl Polyacrylate, Pullulan, Hyaluronic Acid, Phenethyl Alcohol, Sodium Carrageenan, Potassium Sorbate, Ulmus Davidiana Root Extract, NHydroxysuccinimide, Ethylhexylglycerin, Salvia Sclarea (Clary) Extract, Potassium Phosphate, Malus Domestica Fruit Cell Culture Extract, Sodium Citrate, Sea Salt, Sodium Benzoate, Chrysin, Palmitoyl Tripeptide-1, Xanthan Gum, Citric Acid, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Sodium Chloride, Sodium Sulfate, Lecithin, CI 19140 (Yellow 5), CI 42090 (Blue 1)
 

Conseils d'utilisation :
 
Ce produit est à appliquer en petite quantité sur tout le contour de l’œil en massant légèrement.


Packaging :
 
On retrouve exactement le même packaging que la crème de jour : un flacon-pompe argenté, un petit orifice qui délivre l'exacte dose de produit dont on a besoin, un bouchon parfaitement hermétique et une barre de niveau du produit très pratique.


Texture et Senteur : 

Ce contour des yeux allie la fraîcheur d'un gel et l'onctuosité d'une crème. La texture, non grasse, est parfaitement absorbée et non collante. Le produit est enrichi de nacres vertes, d'où sa couleur, pour un effet flouteur immédiat. Il n'a pas de senteur particulière.


Résultat :
 
Ce contour des yeux est très facile à appliquer. Il glisse parfaitement sur la peau et apporte une touche de fraîcheur à l'application. Le regard devient immédiatement lumineux et mes cernes sont couvertes. Mon contour de l’œil est parfaitement hydraté et mes ridules sont atténuées à chaque application. Seule ma ride du lion est encore un peu visible, mais elle a quand même bien été comblée depuis que j'utilise ce produit. Je suis d'ailleurs très optimiste sur le fait de la voir disparaître d'ici la fin du flacon.


En conclusion, je suis ravie de cette découverte. Je ne peux plus me passer de cette routine que j'applique tous les matins depuis que je l'ai reçue. Ma peau est vraiment plus jolie et lumineuse. Elle est véritablement hydratée, et tout cela sans aucun bouton à déplorer.
 

Bon Plan
 
Si mon article vous a donné envie de tester ces produits, voici une belle surprise pour vous : En mentionnant le code subleem lors de l'achat de la crème de jour Hydra-Dose, le contour des yeux Hydra-EyeZone 15ml (d'une valeur de 50€) ainsi que les frais de port vous seront offerts.
 
Et vous, connaissez-vous la marque Rexaline ? Utilisez-vous déjà des produits destinés à hydrater votre peau et à lutter contre les premières rides ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 


10 commentaires:

  1. Coucou ma douce, tu vas bien?
    J'ai vu de nombreuses revues sur ces produits que je ne connais pas du tout.
    Merci pour ta revue à toi, ainsi que tes photos
    PS: Dounia et Alexiane sont des amours ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina. Je vais bien, merci. J'espère que tout va bien pour toi également.
      Je ne connaissais pas non plus cette marque en-dehors de ce qu'en disaient les autres blogueuses, mais c'est une jolie découverte.
      C'est clair que l'équipe de Subleem est très sympa et nous permet de découvrir de supers produits ainsi que de faire de belles rencontres. Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !

    Je ne connais pas encore cette marque mais j'en entends beaucoup de bien !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu. C'est une belle decouverte pour moi. Les produits sont agréables à utiliser et efficaces. Si tu as l'occasion de les tester, n'hésites pas. Gros bisous 💖

      Supprimer
  3. Hello. J'ai testé cette marque avant de passer au naturel. Les packagings sont toujours classe. Mais les compositions ne sont pus pour moi.
    Mais je suis sure que ton articles va ravir les utilisatrices de conventionnels. ce sont de chouettes produits apparemment.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle. J'aime beaucoup ces packagings également. Ils font très pros.
      C'est vrai que la liste de la composition étant très longue et pas hyper clean, je me doute bien que ces produits ne conviendront pas aux adeptes du bio. Mais pour celles qui sont moins regardants au niveau de la composition, ces produits sont très appréciables. Gros bisous 😚

      Supprimer
  4. Coucou ma Lina! Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte! Le packaging donne envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle. Je suis ravie de te faire découvrir une nouvelle marque ! Les packagings sont vraiment très classes en effet. Gros bisous 💖

      Supprimer
  5. Coucou Lina, je lis avec intérêt ton article car j'ai eu la chance de tester le duo également.Et nous sommes du même avis ! Il est très efficace, j'ai pour ma part une "ride" de déshydratation sur le front le matin et en appliquant la crème elle s'atténue rapidement.
    A bientôt, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Deborah. Je suis ravie de pouvoir comparer mon avis avec quelqu'un qui a également testé ces produits.
      Je vois donc que nous avons les mêmes soucis, et que le résultat a été identique sur ta peau que sur la mienne. Je te remercie beaucoup pour ton retour. Gros bisous 😘

      Supprimer