Accéder au contenu principal

Birchbox Beauty and the Best

Je vous présente aujourd'hui la dernière box de mon abonnement de 3 mois offert par mes parents : la Birchbox du mois d'octobre intitulée Beauty and the Best.


Comme vous pouvez le voir, la box de ce mois était encore joliment décorée. Je suis très contente parce que sur mes trois box reçues, j'ai eu trois designs différents.

Passons maintenant aux 5 produits contenus dans la box :

Je découvre tout d'abord un produit présent dans toutes les box de ce mois : la brosse Best Hair Day de Birchbox Accessories.
Elle existe en 3 couleurs, et pour ma part je l'ai reçue en bleu. Cette petite brosse, du même style que la Tangle Teezer, présente des petits picots pour bien démêler les cheveux sans douleur. Son format compact est très pratique pour la transporter dans le sac à main.

Brosse Best Hair Day de Birchbox Accessories à 10€

 
Pour continuer avec les cheveux, j'ai reçu un shampooing Ylang n°1 de la marque Huygens.
Il s'agit d'un shampooing réparateur aux huiles essentielles, destiné aux cheveux secs et/ou abîmés.
Je suis ravie de tester ce shampooing composé à 99% d'ingrédients naturels, et ne contenant ni sulfate, ni silicone. Je pense que mes cheveux vont apprécier. En plus, il sent vraiment super bon !
 
 Shampooing Ylang n°1 de Huygens à 15€90 les 250ml, soit un prix estimé du produit reçu à 1€91 les 30ml

Côté make-up maintenant, je découvre le mascara Featherlash de la marque So Susan. Je l'ai reçu en teinte Black. : REVUE ICI
Il s'agit d'un mascara waterproof qui est censé allonger et étirer les cils. J'espère seulement que le démaquillage ne sera pas trop périlleux. Je vous tiens au courant...

Mascara Featherlash de So Susan au prix de 23€ les 11,7ml (reçu en fullsize)

J'ai ensuite reçu une crème pour les mains Extra Pur Rose de la Compagnie de Provence.
Je connais cette marque pour ses savons liquides dont j'adore l'odeur. J'étais donc ravie de trouver une crème pour les mains, toujours utile en hiver, de cette marque. Et avec sa composition à base de beurre de karité et d'huile d'amande douce, je suis sûre d'avoir des mains toutes douces.
 
Crème pour les mains Extra Pur Rose de la Compagnie de Provence au prix de 8€90 les 75ml, soit un prix estimé du produit reçu à 3€56 les 30ml.

Je termine cette box avec le masque Gomme de Nuit de Sampar.
Ce masque, à laisser agir la nuit comme son nom l'indique, est destiné aux peaux mixtes à grasses. Il est censé effacer les rougeurs, points noirs et pores trop visibles.
Reste à voir si ce produit est aussi magique qu'ils le disent ! Mais en tout cas, je suis contente de recevoir un produit de cette marque dont j'avais déjà beaucoup entendu parler.

 Masque Gomme de Nuit de Sampar au prix de 29€ les 30ml, soit un prix estimé du produit reçu à 14€50 les 15ml.

Je suis donc censée arriver à la fin de cet article. Eh bien non ! J'ai beaucoup aimé recevoir la Birchbox durant ces 3 derniers mois. J'étais toute excitée à chaque fois que je recevais mon carton rose dans ma boîte aux lettres, et j'ai adoré découvrir de nouveaux produits. Mais je n'envisageais pas m'abonner immédiatement à la Birchbox, car je voulais déjà écluser tous ces produits de ma salle de bain, avant d'en recevoir de nouveaux.
Or, c'était sans compter sur Vente-Privée, qui au même moment, nous offrait l'opportunité de recevoir les box des mois d'octobre et de novembre au prix d'une seule box, soit 13€.
Alors devinez ! Ben oui, j'ai craqué ! J'ai donc reçu une deuxième box Beauty and the Best. Mais je suis contente, parce que sur les 5 produits, j'en ai reçu seulement 2 identiques : la brosse de la même couleur bleue (pas de bol !) et le mascara dans la même teinte également.
 
Voici donc les 3 autres produits contenus dans cette seconde box :

J'ai donc reçu un shampooing Energizing Multi-Protection de la marque Beaver Professional.
Il s'agit d'un shampooing anti-oxydant, qui réhydrate la chevelure et la protège de la pollution et du soleil.
Avec ce second shampooing réparateur, mes cheveux vont être en pleine forme !

 Shampooing Energizing Multi-Protection de Beaver Professional au prix de 21€90 les 258ml, soit un prix estimé du produit reçu à 3€40 les 40ml.

J'ai également reçu un baume tonifiant pour mains et ongles Siamese Water de la marque Panpuri.
Ce baume, issu de la tradition thaï, est à base d'huiles essentielles de jasmin, de menthe poivrée et d'ylang-ylang.
J'ai hâte de tester ce produit dont rien que la vue du tube me donne envie de l'ouvrir.

 Baume Siamese Water de Panpuri au prix de 19€ les 75ml, soit un prix estimé du produit reçu à 7€60 les 30ml.

Pour terminer, j'ai reçu la Pink Perfect Crème de la marque Erborian.
Cette crème, destinée aux peaux sujettes aux imperfections, est censée flouter les pores et hydrater l'épiderme.
Je n'ai pas spécialement de problèmes d'imperfections, mais j'attends de voir ce que cette crème peut faire au niveau des pores.
 
Pink Perfect Crème de Erborian au prix de 33€ les 45ml, soit un prix estimé du produit reçu à 3€67 les 5ml
 
 
J'en ai donc terminé avec cette box d'octobre. On arrive à un total estimé de 52€97 pour la première box, et de 47€67 pour la seconde box. Elles sont donc largement rentabilisées.
 
Je trouve tous ces produits très sympas et variés. Il y en a pour toutes les parties du corps : cheveux, mains, visage et cils. J'ai donc hâte de tous les tester. Et puis, j'ai beaucoup aimé recevoir cette petite brosse qui va m'être très utile.
 
On se donne rendez-vous pour la découverte de la Birchbox de novembre, en collaboration avec Ba&sh...
 
Et si vous aussi vous voulez vous abonner à la Birchbox et obtenir 50 points (soit 5€ de bons d'achats) à dépenser sur le shop, vous pouvez passer par mon lien de parrainage : http://birchbox.fr?raf=e5427489f7
 
Et vous, avez-vous aimé le contenu de ces box ? Laquelle auriez-vous préféré recevoir ? Avez-vous été faible comme moi et craqué sur la vente privée Birchbox ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e