Accéder au contenu principal

Haul Primark et Morgan

Me revoici dans un petit haul mode principalement axé sur mes achats chez Primark et une vente Morgan sur Showroom Privée. Comme vous allez le voir, il y a un peu de tout : des achats d'été (que j'ai acheté en septembre) et de demi-saison.

On commence donc avec mes achats de chez Primark, mon fournisseur officiel de sapes !

En ce qui concerne l'été justement, j'ai craqué sur ce magnifique maillot de bain bandeau rose bonbon. J'adore cette couleur bien flashy, et la doublure intérieure est également très jolie avec ses petits triangles noirs et blancs.

 
Maillot de bain au prix de 5€ chez Primark

Pour continuer avec cette saison, je me suis également choisie pour l'été prochain, cette petite jupe blanche à volants. J'aime beaucoup son petit côté un peu rétro. En plus, elle est doublée donc aucun problème de transparence.
 
Jupe au prix de 10€ chez Primark
 
Ce vêtement peut servir aussi bien en été sur une jupe qu'en hiver sous un pull : il s'agit du classique débardeur noir. J'aime beaucoup les basiques de chez Primark et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il est très confortable et se porte parfaitement bien.


Débardeur au prix de 3€ chez Primark

Les deux prochains vêtements sont quant à eux dédiés à la demi-saison. Mon coup de cœur se porte d'ailleurs sur ce top en voile noir. Je l'ai énormément porté ces derniers temps (avant que le froid ne m'oblige à sortir les pulls). J'aime beaucoup son côté ample, ses manches trois quart, et tous ses petits détails, comme les boucles dorées au bout des manches, et la fermeture éclair dorée dans le dos.
De plus, le top est transparent mais comme il est de couleur foncée, je n'ai pas besoin de mettre de débardeur dessous. On ne voit absolument rien !


Top au prix de 11€ chez Primark

Pour me préparer aux nuits plus fraîches de la demi-saison, j'ai choisi ce superbe pyjama composé d'un crop top à manches courtes et d'un corsaire. J'adore cette grosse bouche rose sur le top, et je trouve ce pyjama très stylé. En plus, il me tient bien chaud. Je le porte d'ailleurs pendant que j'écris cet article.

Pyjama au prix de 7€ chez Primark

Passons maintenant à mes achats sur Showroom Privée. Lorsque j'ai vu qu'ils faisaient une vente Morgan, je me suis jetée sur le site dès le matin. Et voici mes 2 merveilles :On repart sur des articles plutôt d'été, avec cette jolie jupe à volants en imprimé léopard. Je la trouve très sympa et là non plus, on n'a pas de problèmes de transparence car elle est très bien doublée.

 
Jupe au prix de 13€50 au lieu de 45€ sur la vente Morgan de Showroom Privée

Mon second craquage sur cette vente est cette magnifique robe bustier en dentelle de couleur fuchsia. J'aime beaucoup son petit nœud en satin qui marque la taille, ainsi que le fait que le bustier est un peu rembourré (on a le droit de tricher un peu quand même !). J'ai d'ailleurs porté cette robe lors d'un mariage en septembre et j'étais très à l'aise dedans.


Robe au prix de 16€50 au lieu de 55€ sur la vente Morgan de Showroom Privée

Comme d'habitude, j'ai fait un petit tour chez Kiabi pour habiller mes enfants, et je suis tombée par hasard sur ces deux tee-shirts à manches longues que je trouvais très sympa avec leur petite poche sur la poitrine. J'en ai donc choisi un de couleur noire et l'autre de couleur beige.

  Tee-shirts au prix de 5€ pièce chez Kiabi

Enfin, je termine ce haul avec un joli foulard en dentelle noir, acheté sur le marché. Il est idéal en demi-saison pour protéger mon petit cou du froid sans avoir trop chaud !

 
Foulard au prix de 5€ sur le marché

Et voilà, mon petit haul de septembre-octobre est terminé ! On y trouve un peu de toutes les saisons, mais vu qu'en septembre on passe vite du chaud au froid, je trouve que ce haul est assez représentatif de cette période.

Sinon, que pensez-vous de ces articles ? Lequel préférez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Coucou ma belle !

    Tu en as fait de bonnes affaires ! ^_^

    J'adore la marque Morgan et j'aime beaucoup leurs vêtements et accessoires !

    En ce moment, j'ai plus envie de vêtements chauds mais tu as bien fait de profiter de ces supers offres !

    Gros bisous et très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu. C'est vrai que ce haul n'est pas tellement de saison à l'heure actuelle. Mais souviens toi du mois de septembre où nous avions encore de belles journées ensoleillées ! Ah souvenir souvenir :-) bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e