Accéder au contenu principal

Haul gris et noir chez Primark et Zaz

Tiens, vous ne trouvez pas que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait quelques achats de vêtements ? Ben oui, comme toutes les filles, je n'avais plus rien à me mettre pour terminer l'hiver !
Alors je me suis rendue dans deux magasins chers à mon cœur : Primark bien sûr, et Zaz qui est une petite boutique de Villeurbanne.

Commençons tout d'abord par Primark que je ne vous présente plus :

J'ai tout d'abord jeté mon dévolu sur un plaid gris tout doux et bien épais qui me susurrait à l'oreille qu'il serait parfait pour mes soirées télé. Pour qu'il n'y ait pas de jaloux, j'en ai pris un deuxième pour mon homme. En plus ils étaient soldés à -50%, alors pourquoi s'en priver !

 

Plaid Primark au prix de 3€ pièce au lieu de 6€
 
 
Pour rester dans le « tout doux », je me suis prise ce gros pull noir à sequins brillants, très épais avec ses poils dignes d'un nounours ! Avec ceci, je n'ai vraiment pas froid, et en plus il ne pique pas.



Pull Primark au prix de 10€ au lieu de 17€
 
Il fallait que je m'achète également quelques basics, et sur ce point ce n'est pas ce qu'il manque à Primark.
J'ai donc pris un pull noir en col V, qui est assez épais pour l'hiver.



Pull Primark au prix de 6€

Enfin, j'ai terminé mes achats chez Primark par un tee-shirt stretch noir, dont je suis ravie pour sa matière et son élasticité.



Tee-shirt Primark au prix de 4€

J'ai finalement été assez raisonnable chez Primark pour une fois. Alors je me suis également laissée tenter par un magasin de quartier à Villeurbanne appelé Zaz, dont les vêtements en taille unique sont également vendus sur les marchés.

J'ai d'abord craqué sur ce joli pull gris assez épais, mais qui doit être porté avec un débardeur en raison de son dos ajouré et relié sur la nuque par un nœud gris en satin.


 
Pull Zaz au prix de 15€



Dos du pull

J'ai ensuite acheté un pull gris pailleté, plus fin et assez long. J'aime beaucoup ses manches de type chauve-souris, et son esprit tunique idéal sur un jean.


 
Pull Zaz au prix de 20€

Et pour finir ce haul gris et noir, je suis tombée raide dingue de ce débardeur noir à sequins au joli décolleté plongeant, et à la taille ample, tout comme j'aime !



Débardeur Zaz au prix de 15€

Voilà pour ce petit haul en mode gris et noir. Promis, dès que les beaux jours apparaissent je mettrais un peu plus de couleur dans ma garde-robe.

Et vous, de quelle couleur sont vos habits en hiver ? Y a-t-il un vêtement dans ce haul qui vous plaise également ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Coucou Miss !

    Je trouve que tu as fait de très chouettes achats !

    J'aime beaucoup ton pull avec le noeud derrière.

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mumu. J'aime beaucoup ce pull également qui est assez original. En plus il m'a tenu bien chaud lors des matinées fraîches.
      Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  2. j'aimerais tellement qu'il ouvre un primark chez moi :(
    gros bisous :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que je te comprends. Je ne peux plus me passer de primark depuis que j y ai mis les pieds pour la premiere fois. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e