Accéder au contenu principal

Ma garde-robe Primark

Je vous présentais dans l'article Du shopping à petits prix mon nouveau magasin préféré : Primark Dijon. Mais indigne que je suis, je ne vous avais pas tout de suite posté les photos de mes achats.
Donc, le moment est venu !
Je vais vous présenter mes dernières acquisitions chez Primark, concernant les vêtements, chaussures et accessoires femme.

Pour les vacances, voici une très jolie robe de plage à 13 euros, ainsi qu'un maillot de bain bandeau à 7 euros.
La longueur de la robe est parfaite, mais il manque une ouverture en bas pour pouvoir marcher aisément.
Pour le maillot de bain, j'aime beaucoup les petites perles noires au bout des nœuds, et les bretelles du haut sont amovibles.

Pour mes promenades aux bords de plage, il me fallait bien quelques tongs. Donc en voici, deux paires à 3 euros pièce, qui sont très agréables à porter.


Pour continuer quelques tee-shirt à manches courtes, débardeurs, bustiers aux prix variant entre 2,50€ et 3,50€.
Vous avez dû remarquer que j'aimais beaucoup porter la couleur corail l'été !

Et ce top noir aux bretelles en chaîne dorées à 7 euros, que j'adore... Qu'en pensez-vous ? 

Après tous ces hauts, il me manquait bien quelques bas. Voici deux jeans skinny très confortables à 8 euros. Par contre, ils sont très fins, donc mieux vaut éviter les larges culottes dont les coutures vont se voir à travers le jean.

Et pour accessoiriser tout ceci, un très joli foulard panthère rose à 6 euros et un lot de 2 fines ceintures à 3 euros.


Je vous épargne les photos de mes autres petits achats intimes à moins de 5 euros comme un lot de cinq paires de petites chaussettes très solides, un soutien-gorge noir basique à 2 euros, un magnifique string en dentelle rose vendu 1 euro à la caisse, des chaussons à nœuds pour mes douces soirées d'hiver à 3 euros, et un collant opaque noir.

Et vous chez Primark, vous craquez ou arrivez à vous restreindre dans vos achats ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je me posais des questions sur la qualité de leurs produits. J'ai acheté des petites sandales à mes fillettes, elles ont vécues... une soirée (les sandales évidemment). Les tiennes ont-elles tenues tout l'été??? Et tes vêtements???

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien de mon côté je suis ravie de la qualité des articles. J'ai porté les tongs tout l'été, et elles sont encore en très bon état. Je pourrai les reporter l'an prochain sans problème.
    Concernant les autres vêtements que j'ai également beaucoup porté, et que je porte encore pour les jeans et tee-shirt, le seul qui ait rétréci au lavage est le tee-shirt blanc en coton. Les autres vêtements n'ont pas bougé.
    Même les vêtements de mes enfants que j'ai acheté à primark supportent les tâches et lavages répétitifs. Par contre je n'ai pas encorr testé les chaussures pour mes garçons, à part les petites chaussures de bébé, mais il n'a pas marché avec.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e