Accéder au contenu principal

Un buste scintillant avec Institut Arnaud

Comme je vous le disais dans mon article Surprises dans ma boîte 2, j'ai eu la joie de recevoir un soin de la marque Institut Arnaud, par Marie-Caroline du site Co-Créatrices. Il s'agit du Velouté Précieux Tenseur de la gamme Perle & Caviar, destiné aux soins du buste et du décolleté.


Velouté Précieux Tenseur de la gamme Perle & Caviar chez Institut Arnaud au prix de 26€ le flacon de 75ml

Passons aux promesses faites par la marque :
Ce soin spécifique buste apporte hydratation, tonus et fermeté au décolleté. La poitrine, naturellement étincelante, est rebondie, retendue et repulpée.
Les marques de temps s'estompent. La poitrine et le décolleté retrouvent leur beauté naturelle.


Composition :
Ce soin associe le pouvoir régénérant des protéines de Caviar à celui anti-âge d'un extrait de perle de culture. Il contient également un actif raffermissant qui redensifie les tissus et estompe les marques de distension.
Des nacres scintillantes ont également été ajoutées pour habiller d'éclat notre décolleté. Et il ne contient pas de paraben.

 
Conseil d'application :
Il suffit d'appliquer une petite quantité de crème par effleurement avec toute la main, de la base des seins vers la pointe du menton. Ce soin est à appliquer de préférence le matin pour bénéficier de son effet tenseur. Mais il peut être également appliqué en soirée pour mettre en valeur notre décolleté grâce à son effet satiné.
 
Mon test au premier jour :
Tout d'abord, au niveau du packaging, j'aime beaucoup ce flacon de couleur crème satinée avec son bouchon argenté. C'est simple mais joli !
Le parfum de cette crème est vraiment très agréable. C'est donc un plaisir de l'utiliser.
La texture est assez épaisse à première vue, mais après quelques massages elle fond parfaitement sur la peau. On n'a pas besoin d'attendre avant de s'habiller, car elle ne colle pas.
La peau est visiblement lissée et satinée. En regardant bien, on peut y voir de minuscules paillettes. C'est vraiment très joli ! Cette crème laisse également la peau toute douce.
 
Mon test au bout d'un mois :
J'ai appliqué ce soin tous les matins de ma poitrine jusqu'au cou, en procédant par massage circulaire. La texture est vraiment très agréable à utiliser. Elle est douce et ne saisit pas à cet endroit assez sensible au froid. Les petites paillettes apparaissent chaque matin et illuminent mon buste. C'est un réel plaisir de les voir apparaître. Mais ça reste très discret. J'aime à croire que personne ne les remarque à part moi. En tout cas, personne ne m'a jamais dit que j'avais des paillettes sur le cou !
En ce qui concerne l'aspect de ma poitrine, celle-ci est visiblement rebondie et repulpée. Ma peau est lisse et plus ferme.
 
Verdict final :
J'adore ce soin tenseur et ne peut plus m'en passer. Je continue à l'appliquer tous les jours, et ce qui me motive le plus, ce sont les compliments de mon homme qui a tout de suite aperçu l'évolution de l'aspect de ma poitrine au bout d'un mois.
 
Avez-vous déjà utilisé des soins pour le buste ? De quelle marque ?
 
Connaissiez-vous la marque Institut Arnaud ? Quels produits de cette marque avez-vous déjà testé ? Et qu'en avez-vous pensé ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Kikou Lina. Je n'ai jamais testé ce genre de produit car je me dis si je me prend soin de mon visage, il serait bien de le faire pour mon buste aussi. Lol histoire de ne pas avoir de démarcation soins pas soins sur les différentes parties de mon corps lol mais tu me tente bien. En plus si il sent bon. Gros bisous ma belle. Contente de revenir par ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anais. J'avais du mal à utiliser quotidiennement ce type de soin par manque de temps et par fainéantise parfois. Mais vu que je voie les effets de ce soin, je l'applique bien tous les jours. Ça motive de retrouver une jolie poitrine après mes 2 grossesses qui sont passées par là. :-)
      Je suis ravie de te retrouver sur mon petit blog. Tu ne peux pas me faire plus plaisir. Gros bisous <3 <3

      Supprimer
  2. Coucou Lina !

    Oh c'est chouette que tu aies pu tester ce produit ! Il a l'air très chouette et efficace ! Merci pour cette belle découverte !

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu. J'ai adoré tester ce soin. Il est vraiment top et je ne me lasse pas de l'appliquer quotidiennement. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e