Accéder au contenu principal

A la découverte de Miss Feminity (Haul)

Je vais vous parler de ma découverte récente d'un site de vente de cosmétiques. Il s'agit de MissFeminity.fr.

Ce site vend du maquillage, des produits de soins et même des accessoires de mode à prix défiant toute concurrence. En plus, ce ne sont que des produits de marques telles que Gemey Maybelline ou L'Oréal Paris pour le maquillage, et Avril Beauté pour les soins.

Vu les faibles prix, on pourrait se poser des questions sur la provenance des articles ou leur qualité. Mais Miss Feminity nous explique que les produits sont proposés à tarifs préférentiels car ils achètent en grande quantité ou en lots. Il peut également s'agir de stocks invendus ou de collections de saisons précédentes.
Me voici donc rassurée !

Je décide alors de commander quelques articles pour vous donner un aperçu de la qualité des services et des produits de ce site.

En ce qui concerne la livraison, celle-ci est très rapide. L'expédition de la commande a lieu le jour-même si celle-ci est passée avant 13h en semaine. En plus, les frais de port sont minimes et sont même offerts pour toute commande de 35€ ou plus. Pour vous donner une idée, j'ai payé 3€40 de frais de préparation et de livraison pour cette commande.
Et puis, j'ai eu le plaisir d'avoir un petit mot manuscrit sur mon bon de livraison, ce qui fait toujours plaisir !

Maintenant place à ma commande !


 Tout d'abord, les accessoires :


Une très jolie lime à ongles Flowerpro originale avec sa couleur rose et ses jolies fleurs. Elle ne coûte que 0€90 et est très agréable à utiliser.

Un miroir de sac rose également au prix de 2€90. C'est toujours très utile dans un sac à main.
 


On continue ensuite avec les cosmétiques destinés aux yeux et à la bouche :


Une ombre à paupières Color Riche L'Ombre Pure de L'Oréal, en teinte 204 Golden Nude. Sa texture est très fondante donc facile à appliquer. De plus, elle est très irisée et a une longue tenue. Son prix est de 4€90.


Un mascara Faux Cils Papillon de L'Oréal en teinte Midnight Black. Grâce à sa brosse déployante, les cils sont parfaitement allongés. Il est vendu au prix de 4€90.

Un rouge à lèvres Rouge Caresse de L'Oréal, en teinte 06 Aphrodite Scarlet. Il rend les lèvres très brillantes et glossy. La texture est très fondante mais la teinte est assez légère. Son prix est de 3€90.


Enfin pour les ongles, voici les produits choisis :
 

Un vernis Color Riche Les Arty de L'Oréal, en teinte 504 Insolent Magenta. Il a une bonne tenue grâce à sa brillance laquée et son gel top coat intégré. Il est au prix de 3€90.

Un vernis Color Show Brocades de Gemey Maybelline, en teinte 222 Bleaming Blue. Il s'agit d'un très joli bleu avec de petites et grosses paillettes, au prix de 3€90.

Et surprise ! J'ai reçu en cadeau des Stickers Nail Art 3D de la marque Opoola, en forme de petits cœurs. Vous pouvez les retrouver sur le site au prix de 1€20.

Je suis donc ravie de ma commande et n'hésiterai pas à faire d'autres achats sur ce site. D'ailleurs, je pense tenter les accessoires de mode tels que les bijoux fantaisie, la prochaine fois.

Et vous, que pensez-vous de cette commande ? Est-ce qu'il y a un article qui vous fait plus envie qu'un autre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Bonjour je suis ravie de voir que vous avez était satisfaite de votre commande ! :-)
    Nous avons du augmenter légèrement nos frais de port suite à la hausse (excessive !!!!) des tarifs de la poste en janvier, mais nous recherchons des solutions pour pouvoir les diminuer.
    J'ai envie de dire à vos lectrices qu'elles n'hésites pas à nous faire part de leurs commentaires et/ou suggestions !

    A bientôt :-)

    Amanda
    miss Feminity

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amanda. Merci d'avoir apporté une rectification concernant les frais de port actuels. Même s'ils sont un peu plus élevés, je continuerai à commander sur ce site que j'aime beaucoup. A très vite.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e