Accéder au contenu principal

Tag Liebster Award - Le retour



Me revoici avec un tag Liebster Award. J’ai déjà été taggée il y a quelques mois, mais la politesse étant (je trouve) de répondre aux personnes qui t’ont gentiment posées des questions, j’ai décidé de me prêter au jeu une seconde fois.
Et puis, vous allez apprendre encore plus de choses sur moi !

♥ Pour rappel : Qu’est-ce que le Liebster Award ?

Il s’agit d’une chaîne lancée par des bloggeuses sur Hellocoton, qui vise à faire connaître les jeunes blogs de moins de 200 abonnés.



♥ Les règles du jeu

* Je dois mentionner la bloggeuse qui m’a tagguée et mettre le lien vers son blog.
* J’écris 11 choses sur moi.
* Je réponds aux 11 questions formulées par la bloggeuse qui m’a nominée.
* Je taggue 11 autres blogs et je leur pose 11 nouvelles questions.
* J’envoie un petit mot à ces 11 bloggeuses pour les informer du tag.



♥ Allez, je me lance…

J’ai donc été nominée avec joie par Amanda du blog Miss_Feminity, et je la remercie beaucoup d’avoir pensé à moi.


♥ Voici 11 choses sur moi :

1. Je suis très gourmande. J’adore les bonbons.
2. Je n’aime pas particulièrement faire du sport.
3. Mes chocolats préférés sont les Kinder.
4. Cela fait 5 mois que j’ai créé mon blog, et j’en suis ravie.
5. J’adore acheter de la papeterie, même si je ne m’en sers pas.
6. Je suis accro à mon portable.
7. J’aime les paillettes.
8. J’achète beaucoup de vêtements roses en ce moment, va savoir pourquoi !!!
9. J’adore les séries américaines.
10. J’ai un hamster et un poisson rouge.
11. J’aime boire du coca-cola le soir pour me détendre après le travail.


♥ Les 11 questions d’Amanda du blog Miss_Feminity :

1. Pourquoi un blog ? J’avais très envie d’écrire, et les cosmétiques et produits de beauté m’ont toujours passionnés. A force de lire les autres blogs, j’ai eu envie de me lancer. Et je suis ravie d’avoir osée !

2. Quels sont les trois adjectifs qui te définissent le mieux ? Organisée, Têtue (voire chieuse selon mon homme), et sensible (dès que je vois quelqu’un pleurer, j’ai du mal à me retenir de ne pas faire pareil).

3. As-tu des passions ? Le shopping et surtout mon blog !

4. Quelle est ta marque de maquillage préférée ? Mon budget n’étant pas extensible et vu que je suis une grosse consommatrice de cosmétiques, j’alterne entre Sephora et Kiko.

5. Quel est le produit de soin dont tu ne peux te passer ? Je ne peux pas sortir sans ma crème de jour Lierac.

6. Comment qualifierais-tu ton look ? Diversifié, parce que je n’aime pas remettre les mêmes habits trop souvent. Je me lasse très vite, c’est pour cela que j’évite d’acheter des vêtements hors de prix.

7. Quel accessoire de mode aimes-tu renouveler très souvent ? Sans hésiter, les chaussures et les sacs à main.

8. Qu’est-ce qui te pousse à choisir un site plutôt qu’un autre, pour acheter tes produits de soin et de beauté ? Dans un premier temps, je regarde la qualité des produits et leurs prix, puis les frais et le délai de livraison. Je ne pourrai acheter mes cosmétiques sur un site dont je ne suis pas sûre de leur fiabilité.

9. Quel est le produit de maquillage, de soin ou l’accessoire de mode que tu aimerais trouver en ligne, mais que tu ne trouves pas ? On trouve pratiquement tout maintenant en ligne. Par contre les frais de livraison sont parfois très chers, surtout lorsqu’on se fait livrer depuis l’étranger.

10. As-tu un conseil anti-déprime ? Si tu ne te sens pas en pleine forme, fais quand même un effort pour t’apprêter. Maquille-toi, habille-toi, fais-toi belle, et tu te sentiras bien dans ta peau, donc bien dans ta tête !

11. As-tu une astuce beauté à partager ? Je n’utilise plus plusieurs produits nettoyants pour le visage depuis que j’ai asséché ma peau et fragilisé le film qui la protégeait. De petits boutons et rougeurs apparaissaient. Mais tout est rentré dans l’ordre depuis que j’ai diminué ma routine démaquillage à un seul produit périodique, en l’occurrence une eau micellaire.


♥ Les 11 blogs que je nomine à mon tour :

1. A bunch of futilities
2. CrazyCosmeteuse
3. Snob et bio
4. Pretty Little Swan
5. LePetitMondeDeMarie
6. herlittlespot
7. SharenBeauty
8. Mondegirly
9. Ghazellablog
10. Mariecharlottem
11. WendyFeePirathe


♥ Et les 11 questions que je leur pose :

1. Depuis combien de temps blogues-tu ?
2. Quel est le pays préféré que tu aies visité ?
3. Quelle est ta marque de shampooing préférée ?
4. Peux-tu présenter ton blog en quelques mots ?
5. Quel est ton style de chaussures préféré en hiver ?
6. Quelle est la série télé que tu préfères regarder ? 
7. Quel est ton premier geste beauté le matin ?
8. Et ton dernier geste beauté le soir ?
9. Quel livre t’a le plus marqué ?
10. Quelle est ta marque de bougies parfumées préférée ?
11. Dans quel magasin achètes-tu la plupart de tes vêtements ? 

Voilà, c’est fini ! J’espère que ce nouveau tag vous aura permis d’en apprendre encore un peu plus sur moi.
Maintenant à vous de jouer. J’ai hâte de lire vos réponses. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e